#17 – Être une femme 2010 – l’épisode Blair Witch



Episode très spécial, peut être le premier podcast en found footage, comme Le Projet Blair Witch !

Car oui, nous avions enregistré un épisode dédié à ‘Être une femme 2010’, et la malédiction, mauvaise manipulation, fichiers effacés.

Du coup, Julien et Martin n’ont pas eu le courage de refaire l’épisode, et se sont échangé des lettres pour revenir sur cet incident, des lettres qui vont vous être lues par Mélanie, que vous aviez déjà entendu dans l’épisode sur La maladie d’amour et le crossover avec Potescast, et par Noémie, nouvelle venue dans le Stockholm Sardouverse !

Alors, que s’est-il passé ? Martin et Julien sont ils définitivement en froid ? Est-ce la fin du podcast ? Où ont été retrouvées ces mystérieuses lettres qui sont lues ? Réponse dans un peu moins de 30 minutes.

Très bonne écoute !


3 thoughts on “#17 – Être une femme 2010 – l’épisode Blair Witch

  1. Un peu décevant cet épisode… Bien sûr cet album n’est pas bon, mais il y a quand même plein de choses à en dire… Notamment une curiosité sur Voler qui a d’abord été enregistré avec Delphine Elbé puis avec Julia Migenes. Et d’ailleurs sur la version de Céline Dion, ce n’est pas Céline Dion qui prononce les derniers mots.
    2 éditions du disque existent. Sur l’une des deux, les derniers mots sont prononcés par Julia Migenes et sur l’autre par Delphine Elbé…. jamais par Céline Dion… Lors d’une émission télé Céline a donc eu à faire un play-back sur la voix d’une autre…

    1. Ah lala on est toujours décevants décidemment 🙂

      Si je ne m’abuse Julien a parlé de Delphine Elbé. Après le détail des autres versions je ne connaissais pas, mais on est pas forcément non plus enclins à rentrer dans ce niveau de détail non plus, mais c’est interessant !

  2. C’était trop bien les gars, la pluie de Jules César me fera bien plaisir quand vous serez mort et que ce sera vous dedans, parce que vous être en or <3

Leave a Reply

*